Pour maximiser le potentiel de votre candidature, vous avez été invité à un entretien avec l'un de nos Consultants. Ce rendez-vous est important, et il est utile de vous y préparer. N'hésitez pas à rédiger les questions qui vous paraissent importantes, et qui n'ont pas été traitées dans nos FAQ.
Pour cet entretien, nous vous suggérons de vous munir des documents qui vous ont été signalés par votre interlocuteur ; principalement :
- Une pièce d'identité (originale) ;
- Vos principaux diplômes (originaux) ;
- Votre attestation Vitale ;
- Un justificatif de domicile ;
- Vos certificats de travail significatifs (originaux) ;
- Vos attestations ou certifications le cas échéant (originaux) ;
- etc.
D'autres documents ont pu vous être demandés ; il s'agit toujours d'éléments, requis généralement par nos clients, pour répondre aux spécificités du ou des postes qui vous seront proposés. Par exemple : RIB/Iban (en cas de mission en intérim), permis de conduire, habilitations techniques, et dans certains cas, relevés de points de permis ou encore extrait n°3 de casier judiciaire.
L'entretien peut, dans certains cas, être accompagné d'un ou plusieurs tests techniques.
Il vous est demandé d'être ponctuel, pour éviter qu'un retard ne se répercute sur les entretiens qui suivent.
A l'issue de ce rendez-vous, qui peut durer selon les cas de 15 à 45 minutes, vous avez la possibilité de donner votre avis, soit au moyen d'un questionnaire qui vous sera remis ou adressé par mail (de façon aléatoire), soit en vous rendant dans votre espace personnel sur ce site.