2 options pour candidater
Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.
Postulez en vous connectant à votre espace JobGate. Vous pouvez y enregistrer votre CV et postuler aux offres qui vous intéressent d’un simple clic. Vous pouvez également avoir accès à l’historique des offres retenues.
Candidature express
Description du poste
LCI, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'électricité, recherche pour un de ces clients, un(e):
Dépanneur en Électricité (H/F)
Sous la responsabilité d'un(e) Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires, vous oeuvrez en véritable professionnel sur des dépannages et des interventions de maintenance.
Au sein de notre activité dépannage (24h/24h, 7j/7j), vous intervenez en courants faibles.
Garant de la satisfaction clients, vous :
- Diagnostiquez la panne en utilisant une méthode d'analyse technique,
- Réalisez des devis minute,
- Résolvez la panne en autonomie ou avec l'appui d'autres collaborateurs de l'entreprise,
- Expliquez l'intervention et conseillez le client après le dépannage,
- Rédigez le bon d'intervention chez le client,
- Confirmez la fin de votre intervention au Gestionnaire Dépannages (chargé(e) de planifier vos interventions) ou à l'Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires.
Vous réalisez des chantiers pour nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l'entreprise.
Vous veillez à agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Dépanneur en Électricité (H/F)
Sous la responsabilité d'un(e) Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires, vous oeuvrez en véritable professionnel sur des dépannages et des interventions de maintenance.
Au sein de notre activité dépannage (24h/24h, 7j/7j), vous intervenez en courants faibles.
Garant de la satisfaction clients, vous :
- Diagnostiquez la panne en utilisant une méthode d'analyse technique,
- Réalisez des devis minute,
- Résolvez la panne en autonomie ou avec l'appui d'autres collaborateurs de l'entreprise,
- Expliquez l'intervention et conseillez le client après le dépannage,
- Rédigez le bon d'intervention chez le client,
- Confirmez la fin de votre intervention au Gestionnaire Dépannages (chargé(e) de planifier vos interventions) ou à l'Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires.
Vous réalisez des chantiers pour nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l'entreprise.
Vous veillez à agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Expérience
PROFIL
De formation dans le domaine du Génie Électrique ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire.
Vos principaux atouts ? Sens du service clients, capacité d'adaptation et réactivité.
De formation dans le domaine du Génie Électrique ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire.
Vos principaux atouts ? Sens du service clients, capacité d'adaptation et réactivité.