2 options pour candidater
Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.
Postulez en vous connectant à votre espace JobGate. Vous pouvez y enregistrer votre CV et postuler aux offres qui vous intéressent d’un simple clic. Vous pouvez également avoir accès à l’historique des offres retenues.
Candidature express
Description du poste
LE CERCLE INTERIMAIRE, recherche pour un de ses clients : Un(e) Assistant(e) de direction H/F
Vos missions :
Gestion des agendas des Directeurs (rendez-vous, réunions, conférences téléphoniques);
Organisation des déplacements (billets, réservations d'hôtels, visas);
Suivi des factures et du budget des Directions;
Vérification des notes de frais des équipes;
Organisation de séminaires (siège, retail et whosale);
Assurer la liaison avec les différentes directions;
Accueil de nouveaux membres de l'équipe (fournitures, session et matériel informatique, téléphone, bureau, etc...);
Vos missions :
Gestion des agendas des Directeurs (rendez-vous, réunions, conférences téléphoniques);
Organisation des déplacements (billets, réservations d'hôtels, visas);
Suivi des factures et du budget des Directions;
Vérification des notes de frais des équipes;
Organisation de séminaires (siège, retail et whosale);
Assurer la liaison avec les différentes directions;
Accueil de nouveaux membres de l'équipe (fournitures, session et matériel informatique, téléphone, bureau, etc...);
Expérience
Profil recherché :
Expérience de 5 ans minimum;
Capacité d'adaptation, d'organisation et d'anticipation;
Proactif, réactif, sens des priorités, polyvalence;
Français et anglais courants;
Aisance relationnelle et fort sens du service;
Goût de l'organisation et du suivi opérationnel d'évènements;
Maîtrise du Pack Office;
Expérience de 5 ans minimum;
Capacité d'adaptation, d'organisation et d'anticipation;
Proactif, réactif, sens des priorités, polyvalence;
Français et anglais courants;
Aisance relationnelle et fort sens du service;
Goût de l'organisation et du suivi opérationnel d'évènements;
Maîtrise du Pack Office;