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Candidature express
Description du poste
Saisir les commandes clients, fournir un soutien à la relation client et à la résolution des
litiges, gestion des réclamations et du suivi administratif
ACTIVITÉS ET TÂCHES RELATIVES AU POSTE
● Améliorer et optimiser la relation client
o Saisir les commandes et les homologuer dans l'outil GESTCOM
o Renseigner les clients sur le statut de leur commande
o Interagir entre services internes pour fluidifier les commandes (commerce,
dépôt, achat)
o Prévenir les clients par écrit ou par téléphone de l'avancement de leurs
commandes
o Soutenir la responsable ADV dans ses tâches quotidiennes
o La suppléer dans la gestion des dossiers attribués
o Le poste implique la gestion administrative des ventes et le support aux clients,
nécessitant des compétences variées telles que la communication, la gestion de
documents et le sens développé du service client
o Assurer un support administratif aux clients
Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et leur apporter des
solutions acceptables
V1-juillet 2020
o Collaborer avec l'équipe de vente pour garantir une coordination efficace vis-àvis de la qualité de service du client final
● Eléments administratifs des dossiers
o Réaliser un suivi d'activité des dossiers en charge
o Actualiser les tableaux de bord et de suivi des dossiers en charge
o Classer tous documents et informations diverses
o Saisir des documents numériques
● Collaboration avec l'équipe du Dépôt
o Faire partie intégrante de l'équipe ADV, apporter lorsque nécessaire du support à
ses collègues en fonction de l'avancement dans ses tâches
o Participer aux opérations spécifiques à la demande Resp. Du Dépôt
● Tâches annexes liées à l'agence d'affectation
o Analyse de données à la demande de la Responsable ADV/DA
o Reporting du service ADV, tableaux de suivi à renseigner et/ou à construire
o Opérations spécifiques « coups de poings » de relance en agence, etc…
o Missions d'assistance administrative sur des projets de service
ENTREPRISE DE DISTRIBUTION
litiges, gestion des réclamations et du suivi administratif
ACTIVITÉS ET TÂCHES RELATIVES AU POSTE
● Améliorer et optimiser la relation client
o Saisir les commandes et les homologuer dans l'outil GESTCOM
o Renseigner les clients sur le statut de leur commande
o Interagir entre services internes pour fluidifier les commandes (commerce,
dépôt, achat)
o Prévenir les clients par écrit ou par téléphone de l'avancement de leurs
commandes
o Soutenir la responsable ADV dans ses tâches quotidiennes
o La suppléer dans la gestion des dossiers attribués
o Le poste implique la gestion administrative des ventes et le support aux clients,
nécessitant des compétences variées telles que la communication, la gestion de
documents et le sens développé du service client
o Assurer un support administratif aux clients
Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et leur apporter des
solutions acceptables
V1-juillet 2020
o Collaborer avec l'équipe de vente pour garantir une coordination efficace vis-àvis de la qualité de service du client final
● Eléments administratifs des dossiers
o Réaliser un suivi d'activité des dossiers en charge
o Actualiser les tableaux de bord et de suivi des dossiers en charge
o Classer tous documents et informations diverses
o Saisir des documents numériques
● Collaboration avec l'équipe du Dépôt
o Faire partie intégrante de l'équipe ADV, apporter lorsque nécessaire du support à
ses collègues en fonction de l'avancement dans ses tâches
o Participer aux opérations spécifiques à la demande Resp. Du Dépôt
● Tâches annexes liées à l'agence d'affectation
o Analyse de données à la demande de la Responsable ADV/DA
o Reporting du service ADV, tableaux de suivi à renseigner et/ou à construire
o Opérations spécifiques « coups de poings » de relance en agence, etc…
o Missions d'assistance administrative sur des projets de service
ENTREPRISE DE DISTRIBUTION