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Candidature express
Description du poste
LE CERCLE INTERIMAIRE, recherche pour un de ses clients : ASSISTANTE TECHNIQUE H/F
Pour notre service dépannage (marchés d'entretien) /
MISSIONS :
Gestion administrative des demandes
• Réception et enregistrement des demandes d'intervention
• Vérification des documents et informations nécessaires
• Planification des interventions en lien avec les équipes terrain
• Suivi des validations clients et des accords de prise en charge
Coordination des interventions
• Organisation des plannings des techniciens
• Transmission des bons d'intervention et des consignes
• Suivi des approvisionnements en matériel spécifique
• Gestion des urgences et réajustements de planning
Suivi technique / reporting
• Mise à jour des dossiers clients et suivi des réalisations
• Vérification de la conformité des interventions effectuées
• Gestion des réclamations et des non-conformités
• Établissement de reportings et d'indicateurs de suivi d'activité
Support à la facturation et suivi financier
• Vérification des bons d'intervention et rapprochement avec les devis
• Préparation des éléments pour la facturation
• Suivi des paiements et relances en lien avec le service comptabilité
Une expérience du bâtiment ou dans un poste similaire est EXIGEE
Pour notre service dépannage (marchés d'entretien) /
MISSIONS :
Gestion administrative des demandes
• Réception et enregistrement des demandes d'intervention
• Vérification des documents et informations nécessaires
• Planification des interventions en lien avec les équipes terrain
• Suivi des validations clients et des accords de prise en charge
Coordination des interventions
• Organisation des plannings des techniciens
• Transmission des bons d'intervention et des consignes
• Suivi des approvisionnements en matériel spécifique
• Gestion des urgences et réajustements de planning
Suivi technique / reporting
• Mise à jour des dossiers clients et suivi des réalisations
• Vérification de la conformité des interventions effectuées
• Gestion des réclamations et des non-conformités
• Établissement de reportings et d'indicateurs de suivi d'activité
Support à la facturation et suivi financier
• Vérification des bons d'intervention et rapprochement avec les devis
• Préparation des éléments pour la facturation
• Suivi des paiements et relances en lien avec le service comptabilité
Une expérience du bâtiment ou dans un poste similaire est EXIGEE
Expérience
Compétences requises :
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
• Connaissance d'un logiciel de gestion appréciée (ex : Odoo, Onexio)
• Notions en gestion de travaux plomberie / chauffage
• Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
• Rigueur / autonomie / esprit d'initiative / assiduité
• Gestion des priorités et des urgences
• Aisance téléphonique et rédactionnelle
• Sens du service client et diplomatie
• Travail en équipe et coordination avec les différents intervenants
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
• Connaissance d'un logiciel de gestion appréciée (ex : Odoo, Onexio)
• Notions en gestion de travaux plomberie / chauffage
• Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
• Rigueur / autonomie / esprit d'initiative / assiduité
• Gestion des priorités et des urgences
• Aisance téléphonique et rédactionnelle
• Sens du service client et diplomatie
• Travail en équipe et coordination avec les différents intervenants