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Candidature express
Description du poste
ASSISTANTE TECHNIQUE CONFIRMEE
Pour notre service dépannage (marchés d'entretien)
Secteur REL / PMR
Descriptif du poste (liste des tâches principales non exhaustives)
Sous la responsabilité des responsables du pôle dépannage :
Gestion administrative des demandes
· Réception et enregistrement des demandes d'intervention
· Vérification des documents et informations nécessaires
· Planification des interventions en lien avec les équipes terrain
· Suivi des validations clients et des accords de prise en charge
Coordination des interventions
· Organisation des plannings des techniciens
· Transmission des bons d'intervention et des consignes
· Suivi des approvisionnements en matériel spécifique
· Gestion des urgences et réajustements de planning
Suivi technique / reporting
· Mise à jour des dossiers clients et suivi des réalisations
· Vérification de la conformité des interventions effectuées
· Gestion des réclamations et des non-conformités
· Établissement de reportings et d'indicateurs de suivi d'activité
Support à la facturation et suivi financier
· Vérification des bons d'intervention et rapprochement avec les devis
· Préparation des éléments pour la facturation
· Suivi des paiements et relances en lien avec le service comptabilité
Une expérience du bâtiment ou dans un poste similaire est EXIGEE
Compétences requises :
· Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
· Connaissance d'un logiciel de gestion appréciée (ex : Odoo, Onexio)
· Notions en gestion de travaux plomberie / chauffage
· Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
· Rigueur / autonomie / esprit d'initiative / assiduité
· Gestion des priorités et des urgences
· Aisance téléphonique et rédactionnelle
· Sens du service client et diplomatie
· Travail en équipe et coordination avec les différents intervenants
Disponibilité immédiate : mission d'intérim de 6 mois min. (CDI possible suivant évolution activité)
Pas de congés possibles dans l'immédiat.
Horaires : 8h30 – 17h30 (avec 1h30 de pause déjeuner) sauf vendredi 16h30 (soit 36h30 / semaine)
Salaire : max 29 K€ annuels (suivant expérience)
Pour notre service dépannage (marchés d'entretien)
Secteur REL / PMR
Descriptif du poste (liste des tâches principales non exhaustives)
Sous la responsabilité des responsables du pôle dépannage :
Gestion administrative des demandes
· Réception et enregistrement des demandes d'intervention
· Vérification des documents et informations nécessaires
· Planification des interventions en lien avec les équipes terrain
· Suivi des validations clients et des accords de prise en charge
Coordination des interventions
· Organisation des plannings des techniciens
· Transmission des bons d'intervention et des consignes
· Suivi des approvisionnements en matériel spécifique
· Gestion des urgences et réajustements de planning
Suivi technique / reporting
· Mise à jour des dossiers clients et suivi des réalisations
· Vérification de la conformité des interventions effectuées
· Gestion des réclamations et des non-conformités
· Établissement de reportings et d'indicateurs de suivi d'activité
Support à la facturation et suivi financier
· Vérification des bons d'intervention et rapprochement avec les devis
· Préparation des éléments pour la facturation
· Suivi des paiements et relances en lien avec le service comptabilité
Une expérience du bâtiment ou dans un poste similaire est EXIGEE
Compétences requises :
· Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
· Connaissance d'un logiciel de gestion appréciée (ex : Odoo, Onexio)
· Notions en gestion de travaux plomberie / chauffage
· Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
· Rigueur / autonomie / esprit d'initiative / assiduité
· Gestion des priorités et des urgences
· Aisance téléphonique et rédactionnelle
· Sens du service client et diplomatie
· Travail en équipe et coordination avec les différents intervenants
Disponibilité immédiate : mission d'intérim de 6 mois min. (CDI possible suivant évolution activité)
Pas de congés possibles dans l'immédiat.
Horaires : 8h30 – 17h30 (avec 1h30 de pause déjeuner) sauf vendredi 16h30 (soit 36h30 / semaine)
Salaire : max 29 K€ annuels (suivant expérience)
Expérience
Personne dynamique , motivé , stable ayant déjà travaillé sur un poste similaire au moins 2 ans et connaissant impérativement le secteur Plomberie chauffage couverture
Poste en CDI
Poste en CDI