2 options pour candidater
Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.
Postulez en vous connectant à votre espace JobGate. Vous pouvez y enregistrer votre CV et postuler aux offres qui vous intéressent d’un simple clic. Vous pouvez également avoir accès à l’historique des offres retenues.
Candidature express
Description du poste
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV Export
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos principales missions seront les suivantes :
• Assister les technico-commerciaux pour développer les ventes de produits et services sur la zone considérée,
• Assurer la gestion administrative des commandes clients grand export et des commandes de négoce,
• Assurer le suivi d'un portefeuille clients,
• Gestion administrative des commandes : depuis la saisie des commandes jusqu'à la livraison,
• Contrôler les commandes et les documents,
• Créer et mettre à jour les fichiers clients,
• Suivre les livraisons et régler les litiges de livraison,
• Gérer les demandes d'échantillons de produit,
• Suivre le carnet de commandes et relancer les services internes et externes concernés (service
lancement/Production/ Achats/ et fournisseurs externes),
• Suivi SAV,
• Gestion des crédits documentaires.
Rémunération :
Intérim ou CDD de 4/5 mois
Rémunération 30-35 K € par an sur 12 mois
Avantages : Mutuelle / Titre-restaurant / Remboursement carte transport / Parking gratuit
Durée du travail : 37h30 hebdomadaire
Poste à pourvoir : Châtillon (92)
Entreprise qui conçoit et fabrique des capteurs de pression et température
(pressostats, thermostats).
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos principales missions seront les suivantes :
• Assister les technico-commerciaux pour développer les ventes de produits et services sur la zone considérée,
• Assurer la gestion administrative des commandes clients grand export et des commandes de négoce,
• Assurer le suivi d'un portefeuille clients,
• Gestion administrative des commandes : depuis la saisie des commandes jusqu'à la livraison,
• Contrôler les commandes et les documents,
• Créer et mettre à jour les fichiers clients,
• Suivre les livraisons et régler les litiges de livraison,
• Gérer les demandes d'échantillons de produit,
• Suivre le carnet de commandes et relancer les services internes et externes concernés (service
lancement/Production/ Achats/ et fournisseurs externes),
• Suivi SAV,
• Gestion des crédits documentaires.
Rémunération :
Intérim ou CDD de 4/5 mois
Rémunération 30-35 K € par an sur 12 mois
Avantages : Mutuelle / Titre-restaurant / Remboursement carte transport / Parking gratuit
Durée du travail : 37h30 hebdomadaire
Poste à pourvoir : Châtillon (92)
Entreprise qui conçoit et fabrique des capteurs de pression et température
(pressostats, thermostats).
Expérience
Votre profil :
Dynamique, autonome, rigoureux (se) avec le sens commercial, le sens de l'organisation, réactif avec un sens aigu du
service et du commerce et un esprit d'équipe, apte à prendre des initiatives en appliquant la politique commerciale
de l'entreprise.
Expérience :
Formation bac + 2/3 en ADV export avec expérience de 5 ans minimum idéalement au sein d'une PME
La connaissance du secteur industriel serait appréciée.
Une bonne maîtrise de l'outil informatique « pack office » est nécessaire.
La connaissance de SAGE X3 est un plus
Anglais courant obligatoire
Dynamique, autonome, rigoureux (se) avec le sens commercial, le sens de l'organisation, réactif avec un sens aigu du
service et du commerce et un esprit d'équipe, apte à prendre des initiatives en appliquant la politique commerciale
de l'entreprise.
Expérience :
Formation bac + 2/3 en ADV export avec expérience de 5 ans minimum idéalement au sein d'une PME
La connaissance du secteur industriel serait appréciée.
Une bonne maîtrise de l'outil informatique « pack office » est nécessaire.
La connaissance de SAGE X3 est un plus
Anglais courant obligatoire