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Candidature express
Description du poste
SECRETAIRE / ASSISTANT CONFIRME (H/F)
Secteur Travaux réhabilitation
Société spécialisée dans la Plomberie située à SUCY EN BRIE (94)
Descriptif du poste (liste des tâches principales non exhaustives)
Sous la responsabilité de la Direction :
• Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients
• Rédaction de compte-rendu de réunion
• Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,…) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques
• Etablissement des DC4
• Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats,
• Tenue et suivi de tableaux liés à la gestion administrative des chantiers
• Prise de RV / planning
• Mise à jour des tableaux de suivi internes (Excel)
Une expérience du bâtiment dans un poste similaire est EXIGEE.
Maitrise d'Excel / Word obligatoire
Autonomie et esprit d'initiative (sens de l'organisation), aisance relationnelle et rédactionnelle, polyvalence, rigueur.
Horaires : 8h30 – 17h30 (avec 1h30 de pause déjeuner) sauf vendredi 16h30 = 36h30 / semaine
De préférence habitant à moins de 45 min du lieu de travail pour des raisons pratiques
Salaire suivant profil et expérience - Intérim 4 à 6 mois avant CDI
Secteur Travaux réhabilitation
Société spécialisée dans la Plomberie située à SUCY EN BRIE (94)
Descriptif du poste (liste des tâches principales non exhaustives)
Sous la responsabilité de la Direction :
• Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients
• Rédaction de compte-rendu de réunion
• Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,…) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques
• Etablissement des DC4
• Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats,
• Tenue et suivi de tableaux liés à la gestion administrative des chantiers
• Prise de RV / planning
• Mise à jour des tableaux de suivi internes (Excel)
Une expérience du bâtiment dans un poste similaire est EXIGEE.
Maitrise d'Excel / Word obligatoire
Autonomie et esprit d'initiative (sens de l'organisation), aisance relationnelle et rédactionnelle, polyvalence, rigueur.
Horaires : 8h30 – 17h30 (avec 1h30 de pause déjeuner) sauf vendredi 16h30 = 36h30 / semaine
De préférence habitant à moins de 45 min du lieu de travail pour des raisons pratiques
Salaire suivant profil et expérience - Intérim 4 à 6 mois avant CDI